Actualités publiques

Vigipirate urgence attentat

Par admin ece-montandon, publié le lundi 16 octobre 2023 13:25 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 13:25
vigipirate consigne.PNG
Suite à l’attentat terroriste du 13 octobre à Arras, le plan Vigipirate est relevé au niveau le plus élevé "urgence attentat". Il est demandé à tous les personnels, parents d'élèves et élèves de prendre connaissance des consignes et de les respecter.

Vous les trouverez en cliquant sur les liens suivants :

www.ac-besancon.fr/consignes-de-securite-applicables-dans-les-etablissements-123915

www.education.gouv.fr/consignes-de-securite-applicables-dans-les-etablissements-relevant-du-ministere-de-l-education-9950

Nous comptons sur votre collaboration.